Fête du catéchisme et de l'aumônerie de Gif

Tous les éléments étaient réunis vendredi 15 juin pour une belle clôture de l’année du Catéchisme et de l’Aumônerie ! La prairie de Courcelle a accueilli environ 140 enfants, jeunes et parents pour fêter ensemble une belle année d’échange et de cheminement vers Jésus ...

Un jeu de l’Oie géant a d’abord réuni tous les enfants du Caté et jeunes de l’Aumônerie de 6ème et 5ème dans une ambiance joyeuse et attentive. 
Les parents les ont rejoints pour partager un moment convivial et festif autour d’un grand barbecue et d’un repas partagé agréablement sur l’herbe du parc. Sourire, fraternité et amitié au rendez-vous, sans oublier les nourritures terrestres mais savoureuses avec salades et pâtisseries.
 
Mais la spiritualité n’étant pas oubliée, tous se sont retrouvés dans la Chapelle, rejoints par des paroissiens, pour une soirée de louange « Ad gentes » avec le groupe Regard. 
Les enfants du Catéchisme, les jeunes de l’Aumônerie et aussi les lycéens du FRAT (en pause révision BAC !) se sont spontanément levés pour une danse énergique qui exprimait bien la joie de chacun(e)… 
Ce magnifique temps musical et spirituel a ainsi achevé en beauté cette belle fête de partage et de bonheur… Merci à Didier et ses amis et vivement la saison prochaine !